Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres d'un voyage au Viet Nam
Lettres d'un voyage au Viet Nam
Archives
Lettres d'un voyage au Viet Nam
Derniers commentaires
25 juin 2010

Statistiques, référencement,...

100_2416En regardant les statistiques que propose Canalblog, j'ai été agréablement surprise de constater qu'un internaute de Russie, d'autres du Viet Nam, de Monaco, des Etats-Unis, du Japon ont jeté un coup d'oeil sur ces pages. Voilà un petit bénéfice personnel que je tire de la rédaction de mon voyage, sans oublier d'ajouter les référencements réguliers de Google.

Ah ! et aussi ! pour la seconde fois, le site "Monnuage.fr" me sollicite pour participer à leur concours mensuel, mais cette fois-ci pour un voyage tant rêvé, mon autre blog.

La vie d'un bloggeur est pleine d'évènements surprenants.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 813
Publicité
Newsletter
Publicité