Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettres d'un voyage au Viet Nam
Lettres d'un voyage au Viet Nam
Archives
Lettres d'un voyage au Viet Nam
Derniers commentaires
6 juin 2010

Ce que je n'ai pas encore vu au Viet Nam

Pas de partages, pas d'échanges, quand on est blogger, me désole. Me promenant sur internet, j'ai découvert un blog concernant le Viet Nam qui m'a plu et intéressé. Il s'agit du blog de Chantal au Vietnam près du quotidien de ses habitants et qui est allée dans des endroits où, pour ma part, je ne suis pas encore allée. De plus ses photos sont de belles vraies cartes postales. Allez donc le regarder pour visiter ce pays d'une façon très différente de la mienne.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens découvrir à mon tour votre site.<br /> Je ferais escale un autre jour car ce soir, j'arrive trop tard.<br /> <br /> Pour les jardins, au départ mon site devait être consacré qu'aux visites de jardin, puis vint les voyages, mon potager, mes découvertes et ... il finit qu'il ressemble à son titre "Impasse des Pas Perdus" car on s'y perd !<br /> <br /> Je vais modifier ma liste et la compléter de vos noms. Merci.<br /> <br /> J'ai dans ma bibliothèque un livre sur les jardins de Sissinghurst, du coup, je vais le refeuilleter. J'en ai également visité quelques-uns car chaque année nous faisons un voyage qui s'agrémente des jardins à visiter. J'ai beaucoup apprécié ceux d'Angleterre, d'Irlande, d'Ecosse.<br /> <br /> A bientôt,<br /> "Pas à Pas"
Visiteurs
Depuis la création 2 813
Publicité
Newsletter
Publicité